Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
ps3 flash
En ce petit Dimanche Matin je viens vous annoncez la suite de ma chasse de la semaine !
Voici donc :
Pour la petite histoire, je me suis fait pretter ce jeu il y'a de cela maintenant un peux plus d'un an... Je l'ai insérer pour les fameux défis de PS3GEN, et je l'ai laisser trainer gentillement en me disant je reviendrai plus tard dessus (chose donc faite hein
J'en ai parler à Kader qui fut intéresser (par son mode de coopération en ligne et avec la possibilité de tout faire ensemble) et nous avons passé une petite semaine vraiment sympathique ! Avec nos petit rendrez vous journalier nous avons pu venir a bout de ce FPS " TACTIQUE " et heureusement que Kader le Stratège étais là pour tracer les itinéraires les plus fiables hi hi hi (Et moi pour les phases de rush sur certains point
Ceci dit j'ai également jouer en solo (ayant commencer le jeu légèrement avant Kader) et je peux juste vous dire qu'avec l'ordinateur comme partenaire le jeu n'est vraiment pas un cadeau.... J'ai trouver vraiment plus simple le mode coopération sauf que en multi les checkpoints ne sont pas pris en compte comme en solo... M'enfin bon cela reste faisable avec de la patience et de la rigueur !
Un jeu que je conseil au amoureux de FPS mais surtout à ce qui aime l'aspect stratégie ! Voila voila !
Un remerciement également à M-Y_13 pour l'aide apportez également
Et on continue avec le :
Et voici le second petit platine de la petite soeur de ma chère PS3.
Tout d'abord merci à Kader, pour le prêt de ce volet.
Je dois avouez que graphiquement je m'attendez à mieux pour la vita (au vue de Wipeout) mais bon... Sinon le jeu était reposant (pas de collectible à ramassé, pas de chose inutile à faire, vraiment un jeu à prendre du bon coté. Quelques passage sont tout de même corsé (mais une fois la mains faite sur la VITA) plus aucun problème. Le tactile et sympa a faire mais bon vraiment y'a des môment on à pas le temps ou c'est humainement impossible d'appuyer et sur les touche et sur l'écran m'enfin bon.... Un petit jeu à faire. LE scénario et égal à tout les résistance, donc jusque là pas de stress y'a POINT S
Et pour finir voici le petit dernier :
Voici une saga que je ne connaissez pas, j'ai lancer le 2 (a cause du trophée des 6 mois) et en voulant tentez le solo, je me suis dis " POUUHHAAA " abusez sa m'avez l'air d'être un film tellement la cinématique de début donné trop envie. Et ne connaissant pas l'histoire ni l'ambiance général, je me suis donc interdit de faire le solo du deux sans avoir fait le 1 volet de la saga ! Et je peux vous dire que c'est vraiment un excellent jeu ! Je suis vraiment bluffer de l'action de l'infiltration, bref vraiment j'ai adoré ! Et je le conseil fortement ne passé pas a coté !
Sur le PSN il coute seulement 15€, et vraiment c'est pas cher payer pour un jeu de qualité !!!!
PS : Un total de 8 platines ce mois ci
Et bravo Antho pour le platine de Résistance
je ne jouais plus sur ma wii depuis au moins 1 an, et récemment j'ai décidé de la vendre pour acheter une ps3. Seulement voilà, entre temps mon frère a fait flashée notre wii par quelqu'un. Nous avons un disque dur avec une cinquantaine de jeux dessus.
Pas plus tard qu'hier, j'ai voulus vérifier si elle marchait toujours avant de la vendre. Problème : la manette n'est plus reconnut, je n'arrive même pas a naviguer 3secondes dans le sommaire de la wii. Au début j'ai pensé que les piles de la manette étaient morte, mais quand j'en ai remis des nouvelles, ca me fait toujours la même chose, c'est a dire que la manette semble être reconnut pendant 1 a 2 secondes max et après plus rien... J'ai juste le temps de voir apparaitre la main sur l'écran, la bouger pendant 1 seconde et hop elle disparait et plus rien. J'enlève les piles, je les remets, et ca me refait la même chose...
En essayant chez d'autres potes, avec leurs manette, toujours rien qui marche..
Quelqu'un peut il m'aider?
Et si le problème est résolu je voudrais savoir comment la déflasher?
merci d'avance pour votre aide.
sinon je suis d'accord avec freddy, pour une console vieillissante le prix reste tout de même exorbitant , un pack a 250e avec un jeu aurait largement suffisant .
Je comptait renouveler la mienne mais du coup c'est mort vu que celle ci mais encore garantie jusqu'en 2014 il me semble .
Je ne pense pas que cela soit le genre de choses qu'on apprend par "A+B", il faut des connaissances en binaire, hexadécimal, code mnémotechnique PPC, modification mémoire flash à la volée, etc.
Donc si quelqu'un se lance dans un tel tutoriel, il lui faut de solide connaissance sur ces sujets et être très pédagogique.
J'avais donné des liens dans les topics liés aux autres news sur PS3USERCHEAT, si vous décidez de vous lancer là-dedans, une petite recherche sur le WEB avec les mots-clés cités plus haut et "create cheat codes" devrait vous aider.
En ce qui concerne un tutoriel sur l'utilisation du logiciel PS3 Cheats Editor, il me semble que les captures d'écran présentées dans l'article sont très parlante, mais si vous avez des questions à ce sujet, je pense que je serai capable d'y répondre et de vous aider, donc n'hésitez pas.
Le logiciel a été mis à jour en version 2.0.2, si vous souhaitez obtenir cette dernière version, voici le lien de téléchargement :
http://tinyurl.com/9pkow5z
EDIT : J'en profite pour préciser à ceux qui n'ont pas réussi à lancer l'application que c'est sûrement parce qu'il manque une dépendance et qu'il faut l'installer, comme préciser dans l'article. Par exemple pour Visual Basic 5.0 Runtime il faut installer cela :
http://tinyurl.com/y668h8y
Si le problème persiste, veuillez mettre l'erreur complète ici.
La grande question pour les personnes qui comptent s'acheter une nouvelle ps3 (pour une raison ou une autre), c'est s'il est plus intéressant de se ruer sur les multiples promotion sur les slim actuelles (221€ (réduction de 78€!) sur Amazon la Slim 320gb, donc environ le même prix que la ultra-slim 12Gb flash) ou si on peut espérer des super promo pour les fêtes de noël qui rendraient le prix de la Ultra-Slim plus intéressante...
Je pense que y'a de l'idée dans ce que tu dis, cependant à la différence de la machine de Gro$oft, la PS3 a une meilleur tolérance sur le type de DD que tu peux connecter donc je suis prêt à parier qu'un simple DD externe, formaté correctement fera un bon disque d'appoint.
Après le seul intérêt que je vois à avoir de la mémoire flash c'est un boot plus rapide et éventuellement un accès plus rapide aux données stockées dessus. Cependant avec le DD externe, vu que ça passera par l'USB se sera infiniment plus lent et je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle.